Nouvelles et communiqués

Devolutions se distingue à tous les niveaux

Employeur Remarquable est fière de souligner la nomination de David Hervieux, président-directeur général de Devolutions comme récipiendaire du prestigieux prix PDG de l’année Investissement Québec 2016 décerné par l’Association québécoise des technologies.

Devolutions, a récemment renouvelé sa certification Employeur Remarquable avec succès malgré une croissance de 181 % du nombre de collaborateurs internes. Employeur Remarquable félicite ce PDG hors du commun et son organisation.

Vinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo SliderVinaora Nivo Slider

Une organisation à l'avant garde des tendances du management moderne. Le groupe Ambition aide les organisations et les travailleurs à s'ajuster à la transformation s’exerçant dans le monde du travail. Par des conférences d’impact, de la formation, de la consultation et du coaching, nous inspirons les gens en implantant des solutions touchant le développement organisationnel, la gestion des talents, l'optimisation du potentiel humain, la mobilisation des équipes, le positionnement de la marque employeur et le marketing RH.

Le groupe Ambition est la seule organisation autorisée, par le Bureau de Normalisation du Québec, pour procéder aux activités nécessaires à l’obtention de la marque Employeur remarquable.

Notre mission

Observer les grandes tendances de l’heure pour guider les organisations et les individus à MAXIMISER LEUR POTENTIEL en offrant des services et des programmes parmi les plus puissants du domaine de la gestion de résultats, de la performance et du développement du potentiel humain.